Menu

Code accéléré – votre auto-école à Marseille 10ème, Marseille 11ème

Votre auto-école propose du stage de Code accéléré à tous ceux qui ont peu de temps pour apprendre. Il s’agit d’une formation intensive sur quelques jours qui permet de maîtriser toutes les règles du Code de la route en vue d’obtenir le permis de conduire.

Prendre contact

Le stage de Code accéléré : en quoi consiste-t-il ?

Le stage de Code accéléré permet d’apprendre le code pendant un laps de temps. Il est particulièrement avantageux pour les personnes qui manquent de temps pour la formation en vue de l’obtention du permis.

Le stage de Code accéléré est disponible pour toute catégorie de permis, soit le permis B, le permis A, etc. Pour l’AAC, le A1 et le B1, il faut toutefois avoir 16 ans au minimum et 17 ans pour le permis B et A2.

Le stage de code est bref, mais efficace. Il s’agit d’une formation intensive qui consiste à apprendre les règles du code de la route pendant une durée qui varie entre 3 à 5 jours. Cette méthode pédagogique est rapide et offre de bons résultats. Un passage à un examen blanc sera réalisé pour confirmer les acquis.

Choisissez l’auto-école ANGE pour passer votre stage de code accéléré pour profiter de l’expertise de ses moniteurs chevronnés.

Stage de Code accéléré avec votre école de conduite à Marseille

Vous avez besoin d’un permis de conduire ? Vous avez peu de temps à consacrer à l’apprentissage ? Choisissez le stage de Code accéléré proposé par votre auto-école. Vous aurez la possibilité de suivre les cours complets pendant une période courte.

En seulement 3 à 5 jours, vous apprendrez le Code de la route, dont plusieurs heures quotidiennes de cours.

Tout au long de la formation, le moniteur expert vous initiera sur tout ce que vous devez connaître sur le Code de la route et les bons gestes à adopter sur la route.

Avec l’auto-école ANGE, progressez vite, réussissez votre examen de code de la route et obtenez en peu de temps votre permis grâce à un stage de Code accéléré !

Consultez également :

Une question ?

Prendre contact