Menu

Permis accéléré – votre auto-école à Marseille 10ème, Marseille 11ème

Votre auto-école propose le permis accéléré, un stage de formation intensif qui comprend des cours accélérés de Code de la route et de conduite. L’apprentissage et l’accompagnement de moniteurs professionnels vous permettent de réussir efficacement aux examens et d’obtenir votre permis.

Prendre contact

Le permis accéléré : en quoi consiste-t-il ?

Le permis accéléré ou permis intensif est un stage de formation théorique et pratique intensif en vue de l’obtention du permis de conduire en seulement un mois au maximum. Ce type de formation permet d’apprendre le Code de la route et la conduite de manière accélérée.

Dans le cadre du permis accéléré, l’élève doit, tout d’abord, suivre des cours intenses de Code de la route, ce qui lui permet de pouvoir se présenter à l’épreuve théorique. Ils se déroulent, généralement, pendant quelques jours. Une fois l’examen théorique acquis, il faut compter au moins 15 jours pour passer à l’épreuve pratique. Le candidat doit suivre, ensuite, une formation en conduite accélérée en vue de passer à l’examen pratique. Elle est réalisée dans les conditions réelles de circulation.

Votre auto-école vous accueille pour une formation intensive en vue d’ obtenir un permis accéléré.

Formation accélérée au Code et à la conduite avec votre auto-école

Vous souhaitez obtenir un permis accéléré ? Inscrivez-vous au stage de formation accélérée proposé par votre auto-école en vue de l’obtention de votre permis de conduire. Vous serez amenés à suivre des cours intensifs de code et de conduite.

Dans le cadre des cours de Code de la route, le formateur vous apprend tout l’ensemble du programme. Grâce à ses expériences et à ses compétences, il saura vous enseigner comment acquérir toutes les bases du code afin que vous puissiez réussir à l’examen théorique.

Votre auto-école vous propose des cours de conduite collective encadrés par un moniteur professionnel qui vous permettra de réussir l’épreuve pratique en toute confiance.

Si vous vivez à Marseille 10ème, Marseille 11ème ou aux alentours de Marseille, n’hésitez pas à vous inscrire auprès de l’une des agences de votre auto-école pour augmenter vos chances de réussite aux examens.

Consultez également :

Une question ?

Prendre contact