Menu

Permis voiturette – votre auto-école à Marseille 10ème, Marseille 11ème

Voiturette

Votre auto-école vous propose une formation pour obtenir un permis AM permettant de conduire une voiturette. Grâce à l’encadrement d’un formateur qualifié et expérimenté, vous maîtriserez parfaitement comment conduire ce type de véhicule en vue de la sécurité routière.

Prendre contact

Un permis AM pour conduire une voiturette

Pour pouvoir conduire une voiturette ou un quadricycle léger aussi appelé voiture sans permis, il faut disposer d’un permis AM. Pour cela, il est nécessaire de suivre une formation ouverte à tout jeune conducteur dès 14 ans.

La formation comprend des heures de théorie et de pratique hors circulation et en circulation. Elle permet à l’apprenti conducteur de maîtriser parfaitement la conduite de ce type de véhicule.

Avec votre auto-école, vous bénéficierez d’un enseignement de qualité assuré par des moniteurs professionnels.

Votre permis AM avec votre auto-école

Vous comptez conduire une voiturette ? Vous souhaitez avoir un permis AM ? Votre auto-école vous accueille dans une de ses deux agences pour une inscription à la formation.

Dans le cadre de la formation hors circulation, le formateur vous apprendra les rôles des équipements indispensables à la conduite d’un quadricycle, vous fera découvrir les principaux organes de la voiturette et vous enseignera les techniques de contrôle et d’entretien du véhicule.

Dans le cadre de la formation pratique en circulation, le moniteur vous apprendra comment démarrer, ralentir ou immobiliser le quadricycle léger à moteur. Il vous enseignera la technique de changement de direction, de recherche des indices utiles comme la signalisation, les clignotants, la trajectoire, etc.

La formation comprend aussi une sensibilisation du conducteur aux risques liés à la conduite de ce type de véhicules et les accidents qui les impliquent.

Avec l’auto-école ANGE, obtenir votre permis pour voiturette sera facile, inscrivez-vous vite à la formation.

Consultez également :

Une question ?

Prendre contact